Tarifs en vigueur depuis le 1er janvier 2010.

 

Locations du week-end :

  • tarif commune : 150 euros
  • tarif hors commune : 210 euros
  • lave-vaisselle : 40 euros
  • couverts : 0.90 euro par personne

 

Pour toute réservation, se présenter au secrétariat de la mairie.

 

Il vous sera remis :

  • le contrat de location
  • le règlement intérieur de la salle des fêtes
  • le récépissé de paiement

 

Vous devrez vous acquiter :

  • du montant équivalant à 50 % du prix de la location de la salle (soit 75 euros (commune), soit 105 euros (hors commune)).

 

Vous devez fournir :

  • une attestation d'assurances responsabilité civile pour la durée de location.

 

Remise des clés en mairie le vendredi soir à 17 heures, état des lieux d'entrée, mise à disposition éventuelle de la vaisselle.

 

Restitution des clés le dimanche soir à 18 heures. Paiement du solde de la location de la salle, éventuellement du lave-vaisselle si utilisé et de la vaisselle ayant éventuellement été mise à disposition, état des lieux de sortie.


Capacité d'accueil de la salle : 120 personnes maximum.

 

Possibilité de louer la salle 1/2 journée : 40 euros.

 

 

 

Réglement intérieur salle des fêtes.pdf
Document Adobe Acrobat 199.8 KB

Liens utiles

ape-Occagnes