Association LE RAYON DE SOLEIL

(Présidente) tél 02 33 67 34 5O

- Sébastien BOUTROIS

(Trésorier, Animateur de la Maison de Retraite) tél 02 33 39 87 00

l’Association se compose de :

• 4 résidents
  • 4 salariés
  • 4 représentants de familles et amis de l’Etablissement
  • 2 membres de droit

Créée depuis de nombreuses années, l’Association fonctionne au sein de l'E.P.H.A.D Saint Vincent de Paul.

L’Association d’animation « LE RAYON DE SOLEIL » a pour objectif de mettre en place des animations et activités en supplément de ce qui est déjà réalisé dans l’année par l’équipe d’animation de cet établissement.

L’Association participe aux différents voyages d’été et finance à cette occasion les repas au restaurant, elle finance également la venue de spectacles au sein de la maison de retraite durant l’année, elle participe aussi à l’achat des cadeaux de noël pour les résidents.

Afin de financer l’ensemble de ces actions, l’Association organise chaque année un repas champêtre, qui permet à l’ensemble des familles, résidents et personnel de se retrouver le temps dune journée conviviale dans une ambiance festive.

Comme chaque année, des bulletins d’inscription seront distribués pour participer à cette manifestation prévue fin Août, Hélène MAUDUIT souhaite que vous veniez nombreux parents, amis et habitants de notre commune, elle rappelle que les fonds ainsi récoltés sont nécessaires à l’Association pour financer ses actions pour les résidents.

ape-Occagnes